• 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8

MrPixal
Membre

Re: On discute ?

31 juil. 2017, 19:23

Désolé pour mon inaptitude ce soir là (30/07/2017), certains me croient pas, et me prenne pour un bouffon du coup. Je m'en veux aussi, je ne suis pourtant pas alcoolique. Mais en buvant une petite gorgée wala. Je m'excuse pour tout ça, mais comprenez, étant alcoolisé je ne savais pas ce que je faisais et disais. Mais malheureusement certains le comprenais pas, ce qui me croyaient pas disant que c'était trop tôt pour faire la fête. Pour vous dire, je me souviens de rien, certains m'ont dis que j'avais dis que j'avais fais la java, d'autres que j'avais dis que j'étais à un enterrement de vie de garçon. Mais sachez que ceci est faux, sauf l'enterrement de vie de garçon, à vrai dire je pense que j'ai dis ça car je serais à un enterrement de vie de garçon certes, mais dans 2 semaines. Je me souviens donc que j'avais pris quelques bières à mon père vu que j'étais seul (mes parents était chez ma grand-mère le soir), j'en pris jusqu'à devenir l'homme de cette soirée. J'espère que vous comprendrez :( Et pendant ce temps j'ai voulu aller sur Minecraft Premium (en cliquant sur le cracké bravo), puis ne pouvant pas me co' aux serveurs premiums je suis aller sur oxium, en mettant 30 minutes à écrire mon mdp. Puis j'ai demander à wendy de me mute que je me calme un peu pendant 30 min. Puis après je faisais bas des ptites bêtises, et ça partait en cacahuète, notamment certains qui me croyaient pas et je suis partis en faisant comme-çi Goyoh me disait :
"EN AVANT MARCHE SOLDAT !!! DEMI-TOUR DROITE ! PUIS SORTEZ DE LA PIECE ! EXECUTION GO GO GO !"
J'espère que vous comprendrez :'( Et j'ai fais quelques trucs nawak, genre j'ai fais spawn un poulet, je l'ai renommer je crois, mais m'en souvin pu' trop de ça, et un dernier truc donc je me souviens c'est avoir jeter dans le vide tous mes stocks de patates :x
Bref, merci d'avoir lu, et Wendy, si tu peux m'aider à leur faire comprendre, tu étais la seule personne pouvant m'écouter à ce moment et à comprendre et à leur faire comprendre, donc si tu m'aides merci bien Wendy.
Et j'espère que certains arrêteront de me prendre pour un bouffon immature qui écrivait n'importe quoi comme Goyoh et un autre mec je sais pu' qui x) Bon merci en tout cas.

Bonne journée, bonne soirée,
Cordialement, Pixal...

deathIII
Membre
Sujet Auteur

05 sept. 2017, 10:05

Sinon :/...... Parlons d'autre chose plus joyeuse, après tout c'est le but désolé mr_pixal.....
Cordialement deathIII

MrPixal
Membre

16 sept. 2017, 10:29

Oui draggy, mais en tout cas je ne serais plus de la partie, ou en tout cas quasiment plus. En effet je quitte le serveur malheureusement, par lassitude et juste car je pense en avoir fait le tour voilà :) En tout cas c'était un plaisir, mais je l'explique dans ce texte, je reviendrais certainement sous mon compte premium je pense. Ou tjrs le même compte ^^

viewtopic.php?f=15&t=491

deathIII
Membre
Sujet Auteur

21 sept. 2017, 11:40

Dommage,
On avait bien rit..... :(
Sinon qui peut me dire quand Wendy aura de la difficulté dans ses /c XD
Cordialement deathIII
  • 1
  • 4